05-12-22

RETOUR D'AFFECTION - RITUEL RETOUR DE L'ETRE AIME - LA VISION DIVINATOIRE POUR LIRE L'AVENIR

RETOUR D'AFFECTION - RITUEL RETOUR DE L'ETRE AIME - LA VISION DIVINATOIRE POUR LIRE L'AVENIR

vaudou-haiti

Il est impossible de devenir marabout, sorcier ou de pratiquer le vaudou sans avoir acquis des compétences médiumniques. Ceci est indispensable car le marabout effectue son travail en relance avec l’au-delà. On peut dire que le marabout est perpétuellement en transit entre le ciel et la terre.
Certains pourraient penser que le marabout est fier et orgueilleux de ses pouvoirs, quelle erreur : le marabout fait preuve d’une grande humilité car il sait bien que sans l’aide des bons esprits qui veulent bien l’accompagner dans sa tâche et se fidéliser à lui, il ne serait rien. Les pouvoirs fonderaient comme neige au soleil.
Je suis médium africain, je suis spécialisé dans les problèmes du couple et dans tous les problèmes sentimentaux : ma voyance est utile pour renseigner ma clientèle sur les questions qu’elle évoque.
J’aide tout le monde sans distinction de sexe ni de race : un être qui souffre doit être secouru et c’est ainsi que se situe mon engagement dans ma profession?
Je travaille avec des supports : cartomancie et tarots, ce que ne font pas forcément tous les marabouts, ni tous les médiums. Je suis accompagné dans mon travail par la lumière symbolisée par la présence de bougies et de mon chapelet?
Pour la pratique de la médiumnité j’utilise des plantes et des racines qui renforcent la claire-voyance ou la claire-audience.?
Je pratique la télépathie et par télépathie je peux rentrer en contact avec d’autres marabouts et ma clientèle en général cela se fait plutôt la nuit.
La télépathie se fait par des échanges de pensées, j’envoie des images que l’intéressé capte ou j’adresse des messages courts et simples à comprendre. La communication s’établit facilement le message est bien intégré.
Je pratique les consultations de voyance le jour principalement à mon cabinet parisien. La nuit est réservée à la médiumnité avec les esprits et aux travaux occultes.
J’en arrive à évoquer la partie a plus ardue à comprendre pour le non initié : la médiumnité en direction des Esprits.?
Comme chaque Marabout, je possède une famille d’esprits qui m’accompagne dans mon travail depuis des années.
Avant de rentrer en contact avec les esprits qui sont sur de hauts niveaux spirituels et pour ne pas les déranger, quand j’aborde un travail; je pose des questions et faits des demandes de manière individuelle avec mes supports et les contacts avec ma famille d’esprits. Ma famille me répond par médiumnité de pensée.
Cela peut surprendre mais je suis relié à une famille d’esprits qui m’accompagnent depuis des années, ils sont plusieurs dizaines à m’apporter de l’aide sans eux je ne serais rien ou du moins, bien moins performant.
Ma famille d’esprits évolue et s’agrandit : de leur plan, ils me voient travailler, apprécient mon sérieux et acceptent de me rejoindre lorsque je pense que j’ai besoin d’aide supplémentaire. Parfois, ils viennent ponctuellement mais souvent ils rejoignent la famille qui s’agrandit.
J’obtiens les solutions au problème à régler avec ma famille d’esprits qui me décrit la situation et me donne la solution pour enrayer la difficulté;
les esprits et moi répartissons les tâches, certains seront volontaires et partiront sur le terrain donner de l’aide tandis que d’autres restent avec moi pour d’autres tâches ou des voyances.
Ma famille d’esprits est de plus en plus nombreuse, c’est très important pour moi pour avoir de bons résultats dans mon travail.
Je pratique dans les situations compliquées le rituel Djina-mory que je suis seul à pratiquer. Et je rentre en contact avec des esprits supérieurs.
Lorsque j’ai commencé un travail, je vais jusqu’au bout, je n’abandonne jamais une mission.

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
http://www.maitre-marabout-medium-guerisseur-voyant-africain-dassari.com