05-12-22

MARABOUT AFRICAIN EFFICACE A PARIS

MARABOUT AFRICAIN EFFICACE A PARIS
Marabout spécialiste en pratiques occultes et ésotériques
PROTECTION – BENEDICTION – SPIRITUALITÉ – MAGIES – PRIERES

MARABOUT AFRICAIN EFFICACE A PARIS1

Il n’y a pas de vie sans amour. L’être humain est de fait de chair et d’os autour d’un cœur qui bat et qui fait vibrer son âme. Les relations humaines sont toutes basées sur une relation affective à l’autre, allant d’une simple amitié à un puissant amour capable de lier deux êtres au sein d’un couple. Le Marabout africain est ce qu’il est communément appelé un amourologue. Cet expert en lien affectif est en mesure de satisfaire le besoin d’amour de son patient. Ainsi, il peut créer ou recréer une passion amoureuse sans que l’élu(e) ne prenne conscience de la magie sentimentale mise en œuvre. Il est passé maître dans la science du retour de l’être aimé et de la reconquête de l’ex.

Le Marabout établit un diagnostic amoureux pour vérifier la force affective de son client envers son aimé et réciproquement la force sentimentale nécessaire au cœur désigné pour tomber en amour. Cela se passe lors d’une prestation de voyance au cours de laquelle tous les détails de la vie du couple à unir ou à réunir seront nécessaires.

Puis, viendra l’étape du rituel proprement dit pour organiser l’attraction de l’être aimé et la réciprocité amoureuse. Suivant la situation, il pourra s’agir d’un envoûtement (attirer un regard, faire le premier pas, faire revenir un conjoint) ou bien d’un désenvoûtement (fin d’un adultère, chasser un amant, rompre une relation). Aussi, le Marabout peut concevoir des magies occultes pour la réalisation de cadenas d’amour, de liens d’obéissance, de vœux de chasteté, de périodes de fertilité, etc… toutes ces modalités étant insérées dans des talismans amoureux à porter ou à faire porter.

AMOUR – SEPARATION – ETRE AIME – DIVORCE – MARIAGE

REALISATION DE TALISMANS
Qui ne rêve pas d’être sous une protection pour évoluer sans soucis sur les chemins de la vie ? De posséder une âme sœur, un ange gardien, un esprit bienveillant, une bonne étoile, un porte bonheur qui serait en permanence au chevet d’un individu, d’un bien physique, d’une personne morale.
Le Marabout est un être autorisé par sa forte spiritualité à invoquer les forces invisibles au commun des mortels voulant dans son existence terrestre. Il peut concevoir un outil qui protège efficacement contre le mal, le mauvais œil, la malchance, l’absence de réussite, les conflits divers, une addiction, une jalousie, un mauvais alignement astral, etc… Son intervention permet la création d’un objet béni qui répond aux prières de son porteur : le talisman.

En organisant un rituel magique approprié, le marabout dessine une forme magique dans laquelle sera enfermée une demande d’aide à un esprit occulte choisi.
Cette forme insérée dans le cœur d’un objet talismanique devra être porté par le patient, placé à un endroit précis ou sincèrement récitée pour l’obtention de l’effet désiré sur un être vivant, un objet ou bien une chose immatérielle.
Le talisman d’une matière convenue et ses divers signes et symboles aura des vertus magiques pour la préservation contre les malheurs, le retour d’un être aimé, l’attraction d’une clientèle.

SORTILEGE – MAUVAIS OEIL – ENNEMI – MAUVAIS SORT – MALCHANCE
DESENVOUTEMENT
Le désenvoûtement est une action spécifique à la toubatique africain. Il s’organise après un diagnostic précis qui vise à cartographier le corps et l’esprit subissant un envoûtement, c’est à dire un grand malheur souvent d’origine occulte. La thérapie désenvoutrice se déroule lors d’un rituel spécialisé où le marabout tentera d’extirper le mauvais esprit de la place illégitime qu’il occupe. Pour cela, il usera de prières, de transes, de visions, de potions, etc…
pour une purification complète.

Un sortilège qui entraine un mauvais oeil, une perte de confiance en soi, une dépression, une addiction, une tristesse, une malchance chronique, etc… doit se comprendre telle une métastase cancéreuse qui peut se multiplier dans et autour de la personne possédée que le Marabout doit libérer et guérir.

Nombre de clients dans la tourmente se tourne vers leur professeur alors qu’ils ont tout tenté dans les disciplines académiques normales, lesquelles sont restées impuissantes. Alors, le Marabout, à la demande de son client, va agir par des méthodes peu conventionnelles dites surnaturelles ou paranormales, en se tournant vers une spiritualité invisible que lui seul, comme les prêtres religieux, peut appréhender par ses prières et son rôle d’intercesseur.

Pour cela, il pourra utiliser ses leviers magiques : les prières d’intercession qui sollicitent l’aide divine, les secrets ancestraux qui se transmettent de génération en génération, la réalisation de l’acte en lui même par l’apposition des mains ou l’écriture d’une formule sur un talisman.

PSYCHOLOGIE – VOYANCE – DOUTES – INTERCESSION

En occident, la voyance est un concept qui permet de voir loin dans le temps, comme la racine de ce mot le laisse penser justement. Ainsi, un voyant est une personne dotée d’un 3ème oeil à la capacité extralucide et capable d’apporter des réponses sur le passé, le présent et le futur de la vie d’une personne.
Cependant, d’un point de vue thérapeutique, la voyance porte une tout autre signification. La voyance du Marabout sert à analyser un problème pour en visualiser les origines afin de pouvoir traiter les racines du mal… et non pour faire une prédiction digne d’un météorologiste sur une conduite à tenir ou un événement à venir.

C’est cette voyance qui apportera l’éclairage au Marabout pour la réalisation de ses « magies occultes », véritable prière de libération du mal ou de protection contre lui auprès des forces spirituelles qui régissent l’univers.
Pour prier ainsi et contacter l’invisible, le voyant utilise aussi ses dons de médiums. C’est cette médiumnité qui sert à entrer en relation avec les diverses formes spirituelles telles les anges, les djinns, les défunts, etc…

La voyance médiumnique est donc juste un outil de compréhension pour le Marabout. Le voyant médium utilise principalement ses sens pour accéder à la paranormalité. Toutefois, il peut aussi s’aider de techniques pour augmenter en précision. Il utilisera des formules astrologiques pour calculer des positions parapsychologiques ou aura recours à la géomancie avec des coquillages sacrés jeté sur le sol pour clarifier des situations.

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
http://www.maitre-marabout-medium-guerisseur-voyant-africain-dassari.com