22-02-24

Magnétisme à Distance sur Photo: Expérimentez le Magnétisme

Magnétisme à Distance sur Photo: Expérimentez le Magnétisme

faire revenir son ex mari en 72 heures


Afin de vous libérer de bVos Douleurs Physiques ?et Emotionnelles
Recevez des Séances de Magnétisme à Distance,
Depuis le Confort de Votre Domicile,
Pas besoin de vous déplacer !
Le Magnétisme à distance, comment ça marche ?

Le monde utilise son téléphone portable et internet tous les jours sans se poser la question de comment cela marche mais doute du bien fondé et de l’efficacité du « magnétisme à distance ».

La séance à distance est bien connue des magnétiseurs, elle est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ». Autrement dit, des thérapies qui
reposent sur des lois de physique quantique.

La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde. Mais ce n’est pas tout.

La science a pu démontrer depuis 1982 que « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre. »

On parle alors de lien « non-local et instantané ». C’est ce dernier point qui nous intéresse dans le cas des séances à distance.

Cette donnée dépasse de loin les lois et règles connues du monde physique. Pour le dire simplement, cette « non localité » implique l’existence de liens
invisibles, non locaux, qui transcendent les distances physiques que l’on connaît.

Cette notion dépasse les mesures scientifiques établies. Lorsque nous intégrons cet aspect non-local qui intervient en toute chose, la séparation physique devient illusoire.

En ce sens, les frontières du monde terrestre, de la 3e dimension, et les lois relativistes d’Einstein, les règles du matérialisme scientifique sont
insuffisantes pour expliquer véritablement le monde.

On comprend donc plus facilement que les soins à distance n’est pas un délire d’illuminé mais peut, au prisme des connaissances actuelles, reposer sur des fondements scientifiques.

Il parait alors d’autant plus crédible d’agir à distance, lors d’une séance, à l’aide de protocoles adaptés bien entendu.

Ouvrons nos esprits ! C’est en partant de notre conscience, en l’orientant que nous pouvons agir sur la réalité extérieure !

« Il se pourrait que la conscience, et plus généralement le psychisme, soit une réalité distincte de la matière mais capable de dialoguer avec elle. »


Qu'est-ce que le magnétisme à distance ?

Un séance de magnétisme fait à distance est évidemment une méthode naturelle énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (la personne qui reçoit la séance). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le praticien/thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

La séance à distance est effective dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou
insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, la séance permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

Pourquoi la séance à distance peut-elle fonctionner ?

Revenons à cette vérité fondamentale : nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés. Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires.

L’énergie envoyée, et plus exactement mise en connexion avec la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel, mental et énergétique. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », « ré-informé ».

L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui effectue les séances à distance est donc primordiale, sans quoi cela serait inefficace.

En médecine quantique, le praticien/thérapeute « renvoie des champs d’ondes manquantes, sous la forme de photons ou d’ondes électromagnétiques de certaines fréquences qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule ».

Comment fonctionne la séance à distance ?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio.

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière).
Ne l’oubliez pas, la séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire.

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
https://maitre-marabout-medium-retour-affectif-serieux-gratuit.fr
http://www.maitre-marabout-medium-guerisseur-voyant-africain-dassari.com