06-12-22

FAIRE REVENIR SON EX AVEC UNE PHOTO : VOICI COMMENT !

Faire revenir son ex avec une photo : voici comment !

maraboutage_retour_amour

Les relations amoureuses ont beau être merveilleuses, mais il arrive toujours des moments de troubles entre les partenaires. Les couples rompent pour diverses raisons. Il peut s’agir d’un manque d’attention de l’un des amoureux, de la routine ou d’un changement physique. Dans tous les cas, décider de rompre n’est pas une fatalité. C’est plutôt une opportunité pour repartir sur de nouvelles bases. Faire revenir son ex avec une photo, c’est bien possible. Découvre ici les astuces utiles pour retrouver ton charme en lisant cet article.

Est-ce vraiment une bonne idée de faire revenir ton ex avec une photo ?
La rupture est pour toi, l’occasion de te remettre en question. Il est temps que tu mettes tes idées au clair. Ce serait une très mauvaise idée de vouloir faire revenir son ex avec une photo sans raison valable. Il est alors préférable de faire une analyse complète de la situation. Voici une liste des paramètres importants à prendre en compte dans ta quête.

Il t’a quitté à cause de ton changement physique
Photo de familleParmi les nombreuses causes de rupture qui existent, il y a le manque de désir pour son partenaire. Ce motif peut sembler banal, mais il ne faut pas le négliger. Le manque d’attirance de ton partenaire à ton égard n’est pas apparu du jour au lendemain. Peut-être que sans t’en rendre compte tu t’es négligé physiquement. Tu n’étais plus la personne qu’il a connue et aimée. Le changement était littéral.

Ce genre de situation fait souvent fuir l’être aimé. Tu vas donc devoir détecter où se trouve le problème. Est-ce que tu ne faisais plus d’efforts vestimentaires ? Soignais-tu ton apparence pour le séduire ? Le changement physique de l’un des partenaires influence beaucoup la relation. As-tu pris du poids ? Si tu te trouves dans l’un ou l’autre de ces cas, rien n’est perdu. On peut faire revenir son ex avec une photo.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

Tu sens qu’il t’aime toujours

Il n’y a aucun doute. Tu le sais et tu le sens : ton bien-aimé t’aime toujours. Tu es la seule personne qui le connait parfaitement et tu sais que vous vous aimez. S’il n’y avait pas eu ce petit souci d’effort pour lui plaire et ce changement chez toi, vous seriez encore ensemble. Si tu as la certitude qu’il vaut la peine de faire revenir son ex avec une photo, n’hésite pas. C’est ton tour de faire des efforts pour le reconquérir.

Tu as confiance en lui et tu ne trouves pas mieux ailleurs
Certaines relations d’amour sont si vraies et naturelles qu’elles ne peuvent prendre facilement fin. C’est la même chose avec ton ex. Tu as confiance en vous deux. Et puis, tu vois qu’il est toujours intéressé, amoureux et que comme toi, il a du mal à passer à autre chose. Il y a de l’espoir. Même lorsque tu rencontres d’autres hommes, tu ne peux pas t’empêcher de penser à lui. Aucun autre garçon ne lui arrive à la cheville. Il te manque vraiment
beaucoup.

Maintenant que ta décision est fondée, tu dois chercher à corriger tout ce qui a entraîné votre rupture. Il faudra travailler avec amour sur ta personne.

Couper tout contact avec votre ex pour mieux rebondir
L’état de dépression dans lequel tu te trouves n’a rien d’attirant. Le fait de couper tout contact avec ton ex va te permettre de te reforger une image.
Plus de rencards avec lui et plus de SMS. Sinon, tu risques de lui montrer ta vulnérabilité. Ce qui est très mauvais pour une éventuelle reprise. Il n’y a pas de crainte à avoir, car il ne peut pas t’oublier rapidement s’il t’aime vraiment. D’ailleurs, actuellement ton ex n’a aucune envie de voir ta tête et de te sentir. Donc, il vaut mieux ne pas forcer.

BébéIl ne sert à rien de te lamenter après une rupture alors que tu sais quoi faire pour le reconquérir. Quelle réaction aurait ton ex-partenaire s’il te voyait croupir dans ton lit en train de manger n’importe quoi ? En tout cas, rien de positif. Et là, il trouverait qu’il a complètement eu raison de rompre.

Commence par accepter que tu souffres certes, mais que c’est juste pour un temps. Néanmoins, il faut que ta souffrance reste un parfait secret pour lui et ton entourage. Peu importe à quel point l’envie de le revoir et de le serrer dans tes bras est forte, il faut que tu résistes. Dis-toi que c’est pour la bonne cause. Pour cela, il faudra te tenir loin de sa maison, son quartier, de son parc préféré. Le silence radio est nécessaire quand l’on veut vraiment faire revenir son ex avec une photo.

Maintenant, tu dois redevenir l’attirante et intéressante personne dont il est tombé amoureux au début de votre idylle.

Reconquérir votre ex en soignant votre image
Ne l’oublie pas, ton principal objectif c’est de donner envie à ton ex de se remettre avec toi. Il est capital d’opérer un profond travail sur toi afin d’être mieux qu’avant. Tu dois être plus belle, plus attirante et dégager du charisme. Sois sûr que s’il constate que les mêmes problèmes que vous aviez entre-temps persistent, il sera découragé. Tu dois lui prouver que tu fais des efforts et que tu as confiance en toi.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

Il y a plusieurs avantages à soigner ton apparence. Cela te permet de te faire remarquer dans ton environnement. Par ailleurs, avoir pris du poids n’est pas la fin du monde. Avoir une morphologie atypique ce n’est pas un drame non plus. Le drame serait de ne pas savoir porter les tenues adéquates. Il
faut se mettre en valeur pour augmenter les chances de faire revenir son ex avec une photo.

Sache que personne n’est parfait. C’est au prix auquel tu te vends que les gens t’achètent. Vends-toi cher ! N’aie plus peur d’affronter les regards extérieurs. Sois toi-même. Prends la résolution d’être cette lumière sans laquelle le monde ne serait pas beau.

Change ta coupe de cheveux. Achète-toi de nouveaux vêtements, mais veille à ce qu’ils siéent à ton corps. Choisis un nouveau parfum. Bref, refais-toi un look d’enfer. Insiste surtout sur les points qui l’ont séduit la première fois. Il faut que tu rayonnes, que tu brilles de mille feux. La bonne humeur donne toujours envie aux gens de vous approcher. Ton ex se rendra vite compte qu’il perd beaucoup en te larguant. Tu es sur la bonne voie.

Travaille ta silhouette pour te sentir bien dans ta peau
L’une des manières les plus efficaces de faire revenir ton ex avec une photo c’est de se mettre au sport. Eh oui ! Commencer le sport va favoriser la perte de poids et booster ton bien-être. Quoi de plus cool qu’une salle de gym pour déstresser un peu ? En effet, pratiquer un sport favorise la sécrétion des endorphines. Les endorphines sont des substances responsables de la sensation de bonheur. Toi tu en as besoin pour atteindre ton but.
Imagine un peu la réaction de ton ex-partenaire en te voyant en forme et bien dans ta peau ? Lorsqu’il verra le « nouveau toi » en photo, il en sera éberlué. Cependant, quel sport faut-il privilégier pour obtenir de bons résultats ?

Le saut à la corde
Procure-toi vite une corde à sauter. Cet exercice est formidable. De toutes les activités sportives, la corde à sauter est celle qui fait brûler le maximum de calories. Il s’agit d’un exercice qui t’aidera à perdre aisément la graisse de ton corps et à renforcer tes muscles. Faire de la corde à sauter a l’avantage de faire bouger toutes les parties du corps. En plus, tu as la possibilité de varier tes mouvements afin de ne pas t’ennuyer. Le sport que tu choisis pour perdre du poids ne doit jamais être monotone au risque de tuer ta motivation. En plus, une séance de 30 minutes de saut à la corde équivaut à une heure de jogging !

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

La course à pied
L’autre façon de te sentir vivre et respirer consiste à beaucoup courir. Prendre du plaisir à courir va non seulement te permettre de perdre du poids, mais aussi de secréter les endorphines. Et, plus tu vas courir, plus tu auras envie de courir. De cette manière, il sera difficile, voire impossible, que tu reprennes les kilos perdus.

Petites astuces :

Courir à jeun permet d’éliminer jusqu’au dernier gramme de graisses emmagasiné par le corps. Ce qui accélère le processus de perte de poids ;

– Faire des séries de 10 minutes de course alternée par 1 minute de marche permet de brûler davantage de graisses ;

– Courir rapidement fait perdre 9 fois plus de graisses qu’une longue séance continue de jogging et réduit l’appétit ;

– Il est conseillé aux coureurs débutants de courir lentement et de marcher. Ainsi de suite.

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
http://www.medium-voyant-marabout-africain-retouraffectifparis-dassari.fr