05-12-22

COMMENT RECUPERER SON EX A DISTANCE POUR DE BON ?

COMMENT RECUPERER SON EX A DISTANCE POUR DE BON ?

TRAITEMENT DES MALADIES PAR LES PLANTES MEDECINE TRADITIONNELLE

Comment récupérer son ex à distance ? Peut-on reprendre son ex quand on est loin ? Que vous ayez rompu à cause des kilomètres qui vous séparent, ou que l’un d’entre vous soit parti dans une autre ville, voire dans un autre pays depuis la rupture, il est normal de voir la distance comme un obstacle à la reconquête amoureuse.

En effet, l’éloignement géographique vous empêche de compter sur les moyens de séduction les plus évidents : la rencontre fortuite, le verre entre amis, la machine à café au travail, etc. Il en va de même pour les approches plus directes telles que reconquérir son homme au lit si vous êtes une femme, ou celles énumérées dans nos conseils pour récupérer son ex-femme ou son ex-copine.

Mais ne vous avouez pas vaincu pour autant ! En fait, le procédé dictant comment reconquérir son homme à distance, ou son ex petite amie, est assez similaire à celui que vous utiliseriez si vous habitiez dans le même secteur, il faut simplement être plus subtil et persévérant.

Alors, comment faire revenir son ex sans avoir de contact ou de rencontre physique ? Est-ce faisable ? JRME vous livre ses techniques les plus efficaces!

2. Pourquoi vouloir se lancer dans la reconquête amoureuse à distance ?
Petit aparté, savez-vous qu'il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?

Grâce à un quiz élaboré par notre équipe d’experts, vous pourrez accéder à des résultats et conseils personnalisés pour VOTRE reconquête amoureuse.

Notre quiz unique vous permettra également d'accéder à une formation gratuite animée par Antoine, à des contenus inédits qui vous seront transmis directement par email, ou encore d’obtenir un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre en main votre reconquête ?

Tout d’abord, il faut savoir que la distance crée des relations fantasmées qui, si elles sont exaltantes au début, supportent mal les rappels à la réalité. Tels les Roméo et Juliette de Shakespeare, l’impossibilité d’être ensemble physiquement biaise la vision que l’on a de sa relation amoureuse.
Elle s’en trouve souvent embellie, idéalisée. Mais lorsque la rupture survient, ça ne veut pas forcément dire que l’amour est mort, c’est peut-être même un problème de logistique ou d’adaptation.

L’amour plus fort que la distance… au début !
La distance crée une frustration qui exacerbe les sentiments. On ne peut pas se voir, alors on fantasme l’autre, on le place sur un piédestal. De plus, comme on ne vit pas dans son environnement proche, on ne subit pas la routine classique et usante du quotidien d’un ménage. On n’a finalement que les meilleurs moments de la vie à deux. C’est probablement pour ces raisons que les couples non-cohabitants sont de plus en plus fréquents, selon cette étude d’Arnaud Régnier-Loilier pour l’INED.

L’éloignement donne une dimension romantico-dramatique à l’amour : on vit son union comme une passion dévorante et inégalable :

On s’écrit des textos enflammés et on fait monter doucement la tension sexuelle (et sensuelle) ;
On se retrouve à la gare, dans une effusion d’embrassades en sortant du train ;
On passe le weekend ou les vacances ensemble dans une fusion totale où l’on savoure chaque minute, car le temps est précieux et passe trop vite pour qu’on s’attarde sur les futilités ;
On se sépare dans les larmes et les belles promesses sur le quai et on met tout son cœur pour prolonger le lien au-delà des kilomètres qui nous séparent,
etc..
Et puis au fil du temps, les SMS sont moins fréquents ou moins enjoués. Certains weekends sont gâchés par des disputes inévitables, le fruit de trop de frustrations et d’incertitudes. Au début, on pense que c’est passager, que l’explication se trouve dans un facteur extérieur. Mais en fait, l’un des deux est en train de passer à autre chose. Et puis, la séparation finit par arriver, comme une évidence et paradoxalement, comme un choc à la fois. On pressentait sans y croire, on savait sans se l’avouer que ça ne pouvait pas durer comme ça et que finalement, cette union si belle a connu le destin de nombre de couples avant le sien. Mais comment s’insurger contre cette fatalité ?

Les questionnements nécessaires sur vos aspirations amoureuses malgré l’éloignement
Entre le manque de l’autre qui est parti, la douleur du cœur brisé et l’impression que plus jamais on n’aura droit à être aimé, difficile d’avoir les idées claires pour faire le point sur sa situation.

L’introspection et la projection dans l’avenir
Avant de se précipiter à se demander comment faire revenir son ex à distance, il va falloir en tout premier lieu “couper les ponts” avec lui (difficile, mais primordial, croyez-en mon expérience !) et en profiter pour s’adonner à un peu d’introspection.

La vie vous a séparés géographiquement (travail, études, mission, obligations familiales, etc.) temporairement ou pas. Avant de s’engager dans l’entreprise pour récupérer son ex relation à distance, il va falloir faire un travail de questionnement de fond :

Pourquoi vouloir reconquérir mon ex alors qu’il habite loin ?
Qu’est-ce que j’attends de cette relation ?
Que se passera-t-il si je parviens à récupérer mon ex qui est parti ?
Quelles concessions ou sacrifices sommes-nous prêts à faire l’un et l’autre pour sauver notre union (déménagement, changement d’emploi, attente, etc.) ?
Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas une exception et nombreux sont ceux qui ont dû passer par ces réflexions.

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
http://www.medium-voyant-marabout-africain-retouraffectifparis-dassari.fr