05-12-22

QUITTER SON CONJOINT OU RESTER ? COMMENT RECUPERER SON EX, AMOUR PERDU, AMOUR IMPOSSIBLE, VOYANCE SERIEUSE A PARIS

QUITTER SON CONJOINT OU RESTER ? COMMENT RECUPERER SON EX, AMOUR PERDU, AMOUR IMPOSSIBLE, VOYANCE SERIEUSE A PARIS

images (1)

Posez-vous les bonnes questions sans vous laisser tromper par vos émotions
ÊTES-VOUS DANS L’UNE DE CES SITUATIONS ?
Vous vous êtes installés dans une routine, votre couple s’est usé et vous avez peut-être envie de tout envoyer valser.

Peut-être êtes vous attirés par une autre personne, l’avez vous trompé ou avez été trompé par votre conjoint.

Vous avez peur de passer à côté de celle ou celui qui vous refera peut être sourire, mais également peur d’abandonner vos enfants, le père ou la mère de vos enfants.

Vous en arrivez à un stade où vous vous demandez ce que vous devez faire. Vous déprimez et vous sentez complètement perdus. Cette indécision vous fait souffrir et fait souffrir votre conjoint.

Votre conjoint vous a annoncé qu’il voulait la séparation.

Vous vous posez très certainement cette question, comme beaucoup de couples qui rencontrent des difficultés, de savoir si vous devez quitter votre conjoint.

Vous vous retrouvez devant cet ultimatum et cette interrogation : que dois-je faire, partir ou rester ?
FAIRE LE BON CHOIX TROP DE COUPLES REGRETTENT DES DÉCISIONS PRISES TROP RAPIDEMENT
J’avais eu une patiente qui était venue me voir et me racontait que leur couple traversait une très forte crise, qui durait depuis un certain temps déjà. Elle était partagée et déchirée par cette question : est-ce que je dois partir, est-ce que je dois rester. Un jour c’était oui, un jour non. Et cette situation lui pesait énormément. Elle me demandait donc ce qu’elle devait faire, et elle aurait aimé que je lui donne une réponse ferme. Pour elle la situation était d’en finir pour ne plus avoir à se poser la question.

Nous avons finalement laissé passer cette crise, et à la fin elle a reconnu que la séparation aurait été la plus grosse erreur de sa vie. Elle est maintenant beaucoup plus apaisée, et elle s’est rendu compte que le problème ne venait pas de son couple, mais d’elle.

Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres, et vous êtes très nombreux à venir me voir en me demandant ce que j’en pense : est-ce qu’il faut que nous partions, est-ce qu’il faut que nous restions ensemble ?

La vérité est que je ne peux vous donner de réponse. Votre entourage, vos proches, et vos amis non plus ne peuvent répondre à votre place.

En revanche, je peux vous aider à trouver cette bonne réponse, à faire un bilan, et prendre la bonne décision sans se laisser submerger par les émotions.

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
http://www.medium-voyant-marabout-africain-retouraffectifparis-dassari.fr