05-12-22

COMMENT MAITRISER SON DESTIN MEDIUM PAPA DASSARI PAUL

COMMENT MAITRISER SON DESTIN MEDIUM PAPA DASSARI PAUL

téléchargement (9)

La voyance médiumnique africaine offre un éclairage sur le futur et permet la communication spirituelle !
Prévoir son avenir est une envie universelle que l’humanité souhaite depuis la nuit des temps. Si l’avenir semble tracé d’avance, il est toutefois possible de le percevoir afin de se préparer à affronter le destin et tenter de prendre le contrôle de sa destinée. Il faut comprendre que le temps futur s’organise en fonction des actions de chacun. Le voyant médium MEDIUM PAPA DASSARI PAUL possède le 3ème oeil extrasensoriel qui peut voir dans l’invisible temporel et communiquer avec les esprits immortels. Ainsi, il peut cartographier l’avenir d’un individu et établir des contacts dans l’au-delà.

Le 3eme oeil divinatoire maraboutique !
La voyance médiumnique maraboutique possède la capacité de pouvoir établir des tendances prévisionnelles dont les précisions dépendent des éléments connus.
Pour délivrer de telles informations, elle interpréte des visions ou des lectures de signes qui apparaissent dans le quotidien du patient. Visions, divinations et prévisions sont alors un éclairage extraordinaire pour le commun des mortels qui ne possède pas cette capacité de perception d’extralucidité réservée aux élus ayant des dons de naissance.

Le voyant médium qui a reçu ces dons et qui a appris à les utiliser durant son initiation aux sciences du maraboutage est détenteur de l’art divinatoire. Sa concentration permet à son âme de s’élever pour se détacher de la vie terrestre aveuglante. C’est de cette manière que l’oracle africain peut mettre en oeuvre les moyens occultes de la divination pour solliciter les forces spirituelles.*

Le don de voyance extrasensorielle
Le grand marabout MEDIUM PAPA DASSARI PAUL est un sage reconnu par ses pair. Sa voyance assure des prédictions prémonitoires dans le but de donner à chacun
de saisir la chance de profiter d’un avenir serein. Ses visions d’évènements futurs se font par l’accès à un niveau supérieur de l’existence terrestre. En effet, son extrasensorialité est réceptive à des sensations et à des perceptions que l’humain ordinaire ne peut ressentir dans le spirituel invisible.

De ce fait, le voyant joue le rôle d’un intercesseur entre le terrestre et le céleste. Ses révélations avertissent des dangers des complots, des mensonges, des conflits, etc… pour préparer des stratégies défensives de protection. Pour cela, il utilise la cartomancie, l’astrologie, la chiromancie et la numérologie, etc… ces techniques servant de vecteurs analytiques aux divinations.

L’extralucidité du médium chamanique
Le marabout extralucide utilise son pouvoir de médium pour sonder le psychisme du demandeur d’actes spirituels. Alors, son 3ème oeil devient le réceptacle de sensibilités qu’il peut analyser avec finesse pour établir des contacts paranormaux. Ainsi, l’extralucidité puise la substance de la médiumnité dans le contact céleste avec des moyens ésotériques gardés en secret loin des mains indignes car une communication spectrale avec les esprits est un acte d’engagement fort au service du patient en quête de vérité. Le questionnement des êtres de l’au-delà impose de multiples canaux de contacts spirituels difficiles à définir sans une longue expérience de marabout médium.

Les activités paranormales et spiritiques
Le paranormal représente l’ensemble des phénomènes qui ne sont pas observables et explicables scientifiquement. Le marabout André, dans ses états de transes médiumniques, est capable de percevoir les actes paranormaux en dehors du champ rationnel de la normalité. Ainsi, son spiritisme est une réelle science occulte, unique moyen d’établir des contacts avec les entités de l’au-delà, le plus souvent les esprits des personnes décédées. Le champ d’application est très étendu pour ceux et celles en recherche de réponses sur la conduite de leur vie et de leur destin.

*les résultats dépendent des individus

MEDIUM PAPA DASSARI PAUL
Contact
Appel direct: +229 97 39 74 48
Whatsapp/viber: +229 97 39 74 48
E-mail directe: puissantmedium.dassari@gmail.com
http://www.maitre-marabout-medium-guerisseur-voyant-africain-dassari.com